Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

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Pour la vente de services et/ou de produits numériques, ils sont non-remboursables dès l’achat. Incluant : séance photo, retouche photo, fichier numérique, inscription casting, recherche casting, même lorsqu’en rabais ne sont ni échangeables ni remboursables.

Notre politique est d’une durée de 15 jours pour la vente de produits physique seulement. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange sur vos produits physiques achetés chez ANIMOPHOTO en ligne ou au studio.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour sur les produits physiques, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à [email protected].

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges pour produits physiques (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected].

Articles soldés service et/ou produits numériques (le cas échéant)
Incluant : séance photo, retouche photo, fichier numérique, inscription casting, recherche casting, même lorsqu’en rabais ne sont ni échangeables ni remboursables.

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre politique de retour, veuillez communiquer avec Brigitte Faucher à [email protected].

Consultez également notre politique de confidentialité & notre politique de retour.